Nikon Imaging | France | Europe

04-09-2019

NIKON ANNONCE LE DÉVELOPPEMENT DU D6 ET DE L’OBJECTIF AF-S NIKKOR 120-300MM F/2.8E FL ED SR VR

Amsterdam, Pays-Bas, 4 septembre 2019 : Nikon est fier d’annoncer le développement du reflex numérique professionnel Nikon D6 et du zoom téléobjectif AF-S NIKKOR 120-300mm f/2.8E FL ED SR VR, compatible avec les appareils photo Nikon au format FX.

Le développement du D6, le reflex numérique Nikon le plus avancé à ce jour, intervient alors que la gamme D à un chiffre fête ses 20 ans. Depuis le lancement du D1 en 1999, ces appareils photo phares de Nikon ont été enrichis avec les innovations technologiques du secteur et le savoir-faire en photographie acquis tout au long de l’histoire de Nikon. Comme ses prédécesseurs, le D6 répondra aux exigences élevées des photographes professionnels en leur offrant des performances ultimes, même dans les conditions les plus extrêmes.

Nikon annonce développer en parallèle le nouvel objectif AF-S NIKKOR 120-300mm f/2.8E FL ED SR VR, alors que l’adoption de la monture F de Nikon par les reflex numériques de la gamme D fête ses 60 ans. Ce nouveau zoom téléobjectif ravira les photographes professionnels, en particulier dans le domaine du sport.

Ces nouveaux développements de produits reflètent l’engagement de Nikon à repousser encore les limites de la créativité photographique et à faire honneur à sa réputation de leader dans la culture de l’image grâce à ses reflex numériques et appareils photo hybrides, ainsi qu’à sa vaste gamme d’objectifs.

* Les détails tels que les dates de lancement et les prix de vente conseillés seront communiqués à une date ultérieure.