22-09-2021

NIKON PRÉSENTE DEUX NOUVELLES JUMELLES MONARCH QUI DONNENT VIE À LA BEAUTÉ DE LA NATURE

Amsterdam, Pays-Bas, 22 septembre 2021 : Nikon a annoncé aujourd’hui l’ajout de deux nouvelles jumelles à sa gamme d’optiques de sport : les jumelles MONARCH M7 et les jumelles MONARCH M5. Conçues pour les passionnés de nature et de plein air, les deux modèles offrent une vision nette et naturelle du monde extérieur grâce à leur boîtier repensé, durable et élégant. Associant l’excellence optique et ergonomique, les produits sont disponibles dans diverses configurations afin que toutes les activités de plein air aient leur modèle de jumelles MONARCH dédié.

Vous êtes un observateur passionné d’oiseaux ou de faune sauvage ? Les jumelles MONARCH M7 à champ visuel étendu sont faites pour vous ! Offrant un champ visuel apparent de plus de 60°, soit des performances inégalées pour cette catégorie de jumelles, tous les modèles MONARCH M7 se distinguent par une visualisation spectaculaire. Qu’il s’agisse de repérer des oiseaux en plein envol rapide ou des animaux sauvages au nid, les jumelles assurent toujours une qualité d’image robuste pour que vous ne manquiez jamais un moment spécial.

Les impressionnantes jumelles MONARCH M5 sont quant à elles adaptées aux loisirs sportifs tels que l’escalade et la randonnée en montagne, ainsi qu’à des passe-temps de détente comme le camping. Tous les modèles sont équipés de verre à dispersion ultra-faible (ED) qui corrige les aberrations chromatiques à l’origine d’une distorsion des couleurs, pour que vous bénéficiiez toujours d’une vision nette.

Qu’il s’agisse de jumelles MONARCH M7 ou MONARCH M5, les utilisateurs peuvent compter sur la visualisation d’images riches haute résolution, qui restituent la magnificence des couleurs de la nature. Un traitement multicouche diélectrique de haute réflectivité sur le prisme a été appliqué aux deux modèles pour assurer une uniformité supérieure de la transmission sur toute la plage visible.

Nous savons que le confort est essentiel pour les utilisateurs à l’affût de la faune sauvage. C’est pourquoi les nouveaux modèles de la gamme MONARCH sont faciles à tenir, grâce à une poignée ferme et au gainage caoutchouté absorbant les chocs. Durables, les jumelles MONARCH M7 et MONARCH M5 sont également anti-buée et étanches jusqu’à 1 m pendant 10 minutes. Les œilletons en caoutchouc à crans permettent de positionner facilement les yeux au niveau correct.

Bien que compactes et légères, les jumelles MONARCH M7 et MONARCH M5 peuvent aussi être montées sur trépied pour permettre aux utilisateurs de les utiliser en mains libres. Cette fonction est particulièrement utile en position statique prolongée, par exemple si vous êtes dans un affût dans l’espoir d’entr’apercevoir tel oiseau rare furtif tant attendu.

À propos de Nikon

Nikon est un des plus grands fournisseurs de produits et services de photographie et de vidéographie. Sa technologie optique innovante, qui équipe ses appareils photo grand public et professionnels, ses objectifs ou encore ses accessoires, repose sur plus d'un siècle d'expérience. La marque est mondialement connue pour établir de nouvelles références en matière de conception et de performances, les appareils photo hybrides révolutionnaires de sa gamme Z et ses objectifs NIKKOR Z ouvrant une nouvelle dimension en matière de performances optiques.

Nikon s'engage à promouvoir la culture de l’image, en donnant l'occasion à certains des meilleurs artistes dans le monde de réaliser leur potentiel créatif au moyen de la narration visuelle. Ses équipements primés permettent aux photographes et aux vidéastes d'exprimer pleinement leur créativité.

En tant que partenaire visionnaire de confiance, Nikon rassemble les créateurs de contenus de tous bords grâce à sa communauté engagée, son expertise technique inégalée et ses ressources de formation, dans le cadre d'initiatives telles que la Nikon School.