10-03-2021

NIKON ANNONCE LE DÉVELOPPEMENT DU Z 9, LE FLEURON DE SES APPAREILS PHOTO HYBRIDES PLEIN FORMAT

Paris, le 10 mars 2021: Nikon a le plaisir d'annoncer le développement du premier fleuron pour sa monture Z : le Z 9. La sortie de cet appareil photo hybride plein format (format FX de Nikon) est prévue en 2021 et représentera une avancée technologique et des performances significatives.

* L'appareil photo pourrait ne pas avoir exactement la même apparence que sur la photo ci-dessus.

Nikon a réuni toutes ses technologies innovantes dans le Z 9 pour offrir les meilleures performances photo et vidéo de son histoire et répondre aux besoins des professionnels dans de nombreux domaines. Cet appareil dispose d’un capteur plein format (FX) CMOS empilé inédit et exploite un nouveau processeur de traitement d'image.

Pour mieux répondre aux nouvelles attentes des professionnels, des passionnés et des cinéastes, le Z 9 prend en charge les enregistrements vidéo 8K, ainsi que de nombreuses autres caractéristiques vidéo répondant à différents besoins et flux de travail.

De la prise de vue et sur tout le flux de travail, il offre à son utilisateur une expérience sans précédent en termes de performances et de maniabilité, surpassant les précédents modèles de reflex numériques et d'appareils photo hybrides. 


* Les détails concernant la commercialisation de ce produit seront disponibles ultérieurement.