Nikon Imaging | France | Europe

13-12-2019

NIKON PRÉSENTE LA COMMUNAUTÉ #ZCREATORS

Amsterdam, Pays-Bas, 13 décembre 2019 – Nikon annonce aujourd'hui le lancement de sa communauté internationale #Zcreators, composée d'artistes visionnaires qui explorent de nouveaux horizons avec les systèmes hybrides de la gamme Z de Nikon.

Parmi les premiers photographes à intégrer #Zcreators en Europe figurent Lina Kayser, une photographe animalière norvégienne, Callicles, un photographe français spécialisé dans les voyages et l'architecture, et Alex Barcella, un photographe italien qui immortalise les somptueux paysages de notre planète.

La communauté #Zcreators est ouverte à tous les artistes visionnaires de tous niveaux, dès lors qu'ils utilisent les systèmes hybrides de la gamme Z de Nikon. Avec le hashtag #Zcreators, les photographes et les vidéastes sont invités à partager des contenus, des conseils et des idées, et à s'inspirer mutuellement pour raconter des histoires dans un format totalement inédit.

À la base de la communauté, les capacités techniques des appareils photo Nikon Z 7, Z 6 et Z 50 et des objectifs NIKKOR Z qui permettent d'obtenir des photos et des vidéos exceptionnelles.

Pour plus d'informations sur la communauté #Zcreators, cliquez ici.

Pour en savoir plus sur les systèmes hybrides de la gamme Z de Nikon, cliquez ici.

Suivez et utilisez #Zcreators pour vous tenir informé des actualités de notre communauté en plein essor et y participer.