Nikon Imaging | France | Europe

25-02-2019

Le COOLPIX P1000 et le système hybride de Nikon récompensés aux iF Design Awards 2019

Amsterdam, Pays-Bas, 25 février 2019 : Nikon a le plaisir de vous annoncer que son système hybride et son appareil photo numérique COOLPIX P1000 ont reçu un prix aux iF Design Awards dans leur catégorie.

Les prestigieux prix internationaux iF Design Awards, qui sont parrainés par la société iF International Forum Design GmbH, reconnaissent l'expertise des fabricants en matière de produit, de communication et de packaging. Cette année, plus de 6375 produits provenant de 52 pays ont été évalués par un jury composé de 67 spécialistes renommés du design. Les évaluations portaient sur le caractère innovant, fonctionnel, esthétique, responsable et original des produits participants.

Système hybride de Nikon

Le système hybride révolutionnaire de Nikon est basé sur la monture d’objectif la plus large au monde¹, qui permet de capter plus de lumière et offre des performances optiques sans précédent.

Le système est composé de deux appareils photo hybrides, à savoir le Z 7 et le Z 6, qui sont équipés de la nouvelle monture au diamètre plus large et d'objectifs NIKKOR Z de la gamme S. Lumineux, précis et silencieux, ces objectifs de qualité supérieure procurent davantage de lumière sur l'ensemble du cadre pour atteindre un niveau de netteté et de détail exceptionnel, d'un bout à l'autre de l'image. L'adaptateur pour monture FTZ vient compléter le tableau, car il permet de fixer des objectifs NIKKOR à monture F sur les appareils photo de la gamme Z.

¹ Au 23 août 2018

COOLPIX P1000

L'appareil photo numérique à super téléobjectif COOLPIX P1000 de Nikon offre le zoom optique à la plus grande amplitude au monde à 125x. Avec sa plage de focales de 24–3000 mm, ses utilisateurs peuvent réaliser des photos et des vidéos nettes, quelle que soit la distance du sujet. Son objectif NIKKOR f/2.8–8 lumineux et son capteur de 16 millions de pixels font partie intégrante d'un système révolutionnaire, idéal pour les photographes de sport, de nature et de voyages.

N'hésitez pas à visiter le site des iF Design Awards pour en savoir plus : https://ifworlddesignguide.com/our-awards/professional-awards/if-design-award-2019