Nikon Imaging | France | Europe

15-08-2018

Le reflex numérique Nikon D850 et l’objectif AF-S NIKKOR 180-400mm f/4E TC1.4 FL ED VR lauréats de prix EISA 2018/2019

Amsterdam, Pays-Bas, 15 août 2018 : Nikon est fier d’annoncer que le Nikon D850 et le téléobjectif AF-S NIKKOR 180-400mm f/4E TC1.4 FL ED VR ont été nommés meilleurs produits dans les catégories « Professional DSLR Camera » (Reflex numérique professionnel) et « Professional Lens » (Objectif professionnel) 2018/2019. Les prix, présentés par l’association EISA (European Imaging and Sound Association), saluent la capacité de Nikon à développer des équipements innovants qui aident les photographes à repousser les limites créatives et techniques.

Commentaires de l’EISA à propos du Nikon D850, lauréat du prix « Professional DSLR Camera » 2018/2019

Le D850 est un remarquable reflex numérique plein format à hautes performances qui peut relever tous les défis, et c’est pourquoi il a remporté le premier prix de la catégorie « Professional DSLR Camera » de cette année. Avec son capteur CMOS BSI de 45,7 millions de pixels, il permet aux photographes de capturer des images fixes en haute définition et également d’enregistrer des vidéos 4K UHD plein format. Le D850 peut prendre sept vues par seconde en pleine résolution (neuf avec la poignée-alimentation en option) et propose le même système autofocus à 153 points que le Nikon D5, pour un suivi fiable des sujets en mouvement. Le viseur optique large et lumineux facilite le cadrage des sujets.

Commentaires de l’association EISA à propos de l’objectif AF-S NIKKOR 180-400mm f/4E TC1.4 FL ED VR, lauréat du prix « Professional Lens » 2018/2019

Le premier objectif de Nikon équipé d’un téléconvertisseur intégré vient combler les attentes de nombreux photographes de sport et d’action. Avec son téléconvertisseur facile à utiliser, il fournit des focales allant jusqu’à 560 mm à une ouverture maximale de f/5.6. L’objectif offre des images nettes sur toute la plage de zoom, même en cas de prise de vue à ouverture maximale. Son système de stabilisation efficace permet de photographier à des vitesses d’obturation jusqu’à quatre fois plus lentes. L’objectif est entièrement résistant aux intempéries grâce au traitement au fluor qui protège l’élément avant contre l’eau, la poussière et les taches.

L’association EISA est le fruit de la collaboration entre 55 magazines internationaux majeurs spécialisés dans les produits électroniques. Les prix annuels viennent récompenser les nouveaux produits commercialisés qui associent la technologie la plus avancée et des fonctions attractives avec des performances haut de gamme.

Veuillez visiter le site Internet de l’EISA pour plus d’informations : https://www.eisa.eu/

Pour en savoir plus sur les produits primés de Nikon, visitez le site www.europe-nikon.com