Collectif européen des mariages de Nikon avec le Nikon D850
Le mariage est l'un des moments les plus importants d'une vie de couple, et les photos de cette journée constitueront le plus beau trésor des mariés. Seul un photographe incroyablement talentueux est capable de capturer ces moments uniques.
Une collection de photos de mariage peut raconter une histoire, de l'échange des alliances à la première danse, et les couples veulent de plus en plus raconter leur histoire de façon unique.
Découvrez le Collectif européen des mariages de Nikon. Cette équipe est constituée des meilleurs blogueurs et photographes de mariage européens, sélectionnés par Nikon, qui révèlent les tendances et les styles les plus récents du continent.
Pour leur première tâche, Nikon a demandé au Collectif de capturer de façon créative avec le Nikon D850 certaines des meilleures et singulières traditions de leur propre pays.

Louise et Gian (Royaume-Uni) coupent leur gâteau de mariage. Photo prise par Ross Harvey, professionnel de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8G ED.

Louise et Gian (Royaume-Uni) s'embrassent pendant leur première danse. Photo prise par Ross Harvey, professionnel de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8G ED.

Louise, la mariée britannique, rit et pleure en écoutant les discours. Photo prise par Ross Harvey, professionnel de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8G ED.

Marie et Nicolas (France) effectuent La Danse de la Brioche. Photo prise par Chloé Lapeyssonnie, professionnelle de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G.

Marie, la mariée française, offre un bol rempli d'œufs à Sainte Claire, car elle veut s'assurer qu'elle aura du beau temps pour son mariage. Photo prise par Chloé Lapeyssonnie, professionnelle de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G.

Marie (France) porte une couronne de lavande. La fleur apporte joie et chance aux jeunes mariés. Photo prise par Chloé Lapeyssonnie, professionnelle de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 50mm f/1.4G.

Kotey et Mickaela (Italie) partagent la tradition qui veut que le marié offre à la mariée son bouquet. Photo prise par Nadia Meli, professionnelle de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 24mm f/1.4G ED.

Mickaela (Italie) ne porte qu'une seule boucle d'oreille lorsqu'elle se regarde dans le miroir, afin d'éviter la malchance. Photo prise par Nadia Meli, professionnelle de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 35mm f/1.4G.

Lukas (République tchèque) porte un collier de cheval autour du cou après la cérémonie pour symboliser les liens de leur union. Photo prise par Simona Smrcková et Kamil Saliba, professionnels de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S DX NIKKOR 35mm f/1.8G.

Lukas et Nikola (République tchèque) balayent les morceaux d'assiettes cassées pour symboliser le fait qu'ils travailleront ensemble pendant leur mariage. Photo prise par Simona Smrcková et Kamil Saliba, professionnels de la photo de mariage, avec un Nikon D850 équipé d’un objectif AF-S NIKKOR 24-70mm f/2.8G ED.
Tous les photographes du Collectif européen des mariages de Nikon travaillent avec le nouveau D850, un appareil photo doté d'un capteur rapide au format FX très haute définition qui utilise 45,7 millions de pixels effectifs pour produire des fichiers de 45,4 millions de pixels hautement détaillés.