Nikon Imaging | France | Europe

La quête de la lumière en des temps difficiles

Nous vivons une période très particulière en ce moment et chacun la perçoit différemment. En tant que photographe, nous avons tous l’opportunité d’apprendre les uns des autres, de créer et de saisir ces instants. Racontons nos propres histoires et partageons-les.
Ce sera aussi, pour chacun, l’occasion d’apprendre de nouvelles techniques pour les mettre en scène.

Toutes les deux semaines, nos experts partageront des trucs et astuces sur une thématique particulière. Vous aurez deux semaines pour les mettre en pratique chez vous et réaliser une image que vous pourrez partager sur Instagram et Facebook en mentionnant #CreateYourLight
Les images qui nous auront le plus marqués seront mises en avant sur nos réseaux et sur le site Nikon puis un nouveau thème sera proposé.
Quelle est votre histoire ?

SOYEZ INSPIRÉS POUR PROGRESSER

Toutes les deux semaines, nous partagerons les conseils et astuces de nos experts sur un thème photographique à essayer chez soi. Vous avez deux semaines pour mettre en pratique vos nouvelles compétences afin de capturer une image sur le thème actuel. Partagez votre création avec nous sur Instagram, Facebook et Twitter en utilisant le hashtag #CreateYourLight et la mention @nikonfr !

Thème n° 5 : La photographie alimentaire

Aujourd'hui plus que jamais, photographier nos petits plats est devenu un genre photographique populaire. Capturer nos belles assiettes, c'est les faire paraître délicieuses, mais il n'est pas nécessaire d'être un chef cuisinier pour shooter une image à couper le souffle. Suivez les conseils de la photographe professionnelle Donna Crous, qui utilise des ingrédients simples trouvés dans sa cuisine et les transforme en de superbes accessoires pour ses photos. Partagez nous vos clichés en utilisant #CreateYourLight.

Conseils et astuces de nos experts, basés sur un thème photographique que vous pouvez essayer chez vous.