nikon-image

Conor McDonnell

AmbassadorEntertainment and Wildlife Photography
nikon-image

Conor s’est lancé dans la photographie à l’adolescence. Un Noël, il a commandé un appareil photo reflex numérique, car il pensait que cela l’aiderait à passer son examen d’art, en testant un nouveau support. En fin de compte, le nouvel appareil photo est resté dans sa boîte, ne sortant qu’à l’occasion de fêtes ou de vacances en famille. Jusqu’au jour où voulant absolument assister à un concert, il s’est rendu compte qu’il pourrait obtenir un laissez-passer en s’y rendant en qualité de photographe. C’est alors qu’il a pris contact avec l’équipe encadrante du groupe pour obtenir ce sésame.

J’aime la diversité de mon travail. Les jours se suivent sans se ressembler et je rencontre des gens incroyables sur mon chemin.

Conor McDonnell

J’ai commencé à photographier avec Nikon en 2017. La raison de ce changement est que Nikon avait sponsorisé une expédition dans l’Arctique à laquelle je participais en tant que photographe de l’expédition. Il me fallait donc utiliser leur équipement. Lors de cette expédition de deux mois, je suis tombé amoureux de cet équipement et j’ai réalisé qu’il était bien supérieur à tout ce que j’avais utilisé auparavant.

Aujourd’hui, le Z 9 se trouve dans mon sac, après deux années passées à l’utiliser, et ce pour mon plus grand plaisir. Je dispose également de divers objectifs NIKKOR, que j’échange selon que je photographie un concert ou des animaux sauvages.

Que contient mon sac ?