Nikon 1 AW1

Fonctions de l'appareil photo

Mode de mise au point

Une pression à mi-course sur le déclencheur active l’autofocus. Avec le mode de mise au point, lorsque vous appuyez à mi-course sur le déclencheur, vous choisissez si l’appareil photo mémorise la mise au point ou continue à la régler.

AF-A (AF sélection automatique) :
L’appareil photo sélectionne automatiquement le mode AF-S si le sujet est immobile et le mode AF-C si le sujet est en mouvement.

AF-S (AF ponctuel) :
Utilisez ce mode avec des sujets immobiles. Lorsque vous appuyez à mi-course sur le déclencheur, l’appareil mémorise la mise au point. Le déclenchement a lieu uniquement si l’appareil photo est en mesure d’effectuer la mise au point.

AF-C (AF continu) :
Utilisez ce mode avec des sujets en mouvement. Lorsque vous appuyez à mi-course sur le déclencheur, l’appareil photo effectue la mise au point en continu sur le sujet se trouvant dans les délimiteurs de zone AF (notez que ces derniers ne sont visibles que dans l’affichage détaillé). Vous pouvez prendre des photos que la mise au point soit effectuée ou non.

AF-F (AF permanent) :
Utilisez ce mode avec des sujets en mouvement. L’appareil effectue la mise au point en continu. Vous pouvez prendre des photos que la mise au point soit effectuée ou non.

Fonctions de l'appareil photo

01. Pour afficher le menu Prise de vue, appuyez sur la commande MENU.
02. Sélectionnez Prise de vue > Mode de mise au point > AF-A/AF-S/AF-C/MF.

Mode de mise au point: Fonctions associées

Affichez des informations sur les fonctions relatives à Mode de mise au point.

Plus Nikon 1 AW1 Conseils et astuces