Df

Fonctions de l'appareil photo

Contrôle de la sensibilité automatique

Grâce au contrôle de la sensibilité automatique, l’appareil photo modifie automatiquement la sensibilité si une exposition optimale ne peut être obtenue avec la valeur sélectionnée par l’utilisateur.

Sensibilité maximale : Définissez la sensibilité maximale pour éviter que le contrôle de la sensibilité automatique ne sélectionne une valeur trop élevée.

Vitesse d’obturation minimale : Le contrôle de la sensibilité automatique augmente automatiquement la sensibilité pour vous éviter de prendre des photos à des vitesses d’obturation inférieures à celles définies dans les modes d’exposition P et A. Choisissez une valeur ou sélectionnez Automatique pour laisser l’appareil photo définir la vitesse minimale en fonction de la focale de l’objectif (objectifs à microprocesseur uniquement). Par exemple, avec un téléobjectif, l’appareil photo sélectionne une vitesse d’obturation minimale rapide pour réduire le flou visible avec de longues focales.

Fonctions de l'appareil photo

01. Appuyez sur la commande MENU pour afficher les menus. Sélectionnez Contrôle sensibilité auto. dans le menu Prise de vue, mettez l’option Contrôle sensibilité auto. en surbrillance et appuyez à droite du sélecteur multidirectionnel. La sensibilité indique la valeur sélectionnée avec la molette de sensibilité.
02. Mettez l’option Activé en surbrillance et appuyez sur OK (si l’option Désactivé est sélectionnée, la sensibilité reste à la valeur sélectionnée sur la molette de sensibilité).
03. Effectuez les réglages.

Sensibilité maximale : 200 - Hi 4
Vitesse d’obturation mini. : 1/2000 - 1 s, Automatique

Une fois les réglages terminés, appuyez sur OK.

Plus Df Conseils et astuces