D5300

Fonctions de l'appareil photo

Mode de mise au point (prise de vue au viseur)

Une pression à mi-course sur le déclencheur active l’autofocus. Avec le mode de mise au point, lorsque vous appuyez à mi-course sur le déclencheur, vous choisissez si l’appareil photo mémorise la mise au point ou continue à la régler.

AF-A (AF automatique) :
L’appareil photo sélectionne automatiquement l’autofocus ponctuel si le sujet est immobile et l’autofocus continu si le sujet est en mouvement. Le déclenchement a lieu uniquement si l’appareil photo est en mesure d’effectuer la mise au point.

AF-S (AF ponctuel) :
Pour des sujets immobiles. L’appareil mémorise la mise au point lorsque vous appuyez à mi-course sur le déclencheur. Le déclenchement a lieu uniquement si l’appareil photo est en mesure d’effectuer la mise au point.

AF-C (AF continu) : Pour des sujets en mouvement. Lorsque vous appuyez à mi-course sur le déclencheur, l’appareil photo adapte la mise au point en continu. Le déclenchement a lieu uniquement si l’appareil photo est en mesure d’effectuer la mise au point.

MF (Mise au point manuelle) :
Effectuez la mise au point manuellement.

Fonctions de l'appareil photo

01. Appuyez sur la commande i.
02. À l’aide du sélecteur multidirectionnel, mettez en surbrillance le mode de mise au point actuel dans l’affichage des informations et appuyez sur OK.
03. Mettez un mode de mise au point en surbrillance et appuyez sur OK.

Mode de mise au point (prise de vue au viseur): Fonctions associées

Affichez des informations sur les fonctions relatives à Mode de mise au point (prise de vue au viseur).

Plus D5300 Conseils et astuces