Nikon Imaging | France | Europe

06-10-2016

Nikon présente le télémètre laser MONARCH 7i VR

Amsterdam, Pays-Bas, 6 octobre 2016 : Nikon a le plaisir d’annoncer le lancement du télémètre laser Nikon MONARCH 7i VR, un modèle innovant qui fait appel à la réduction de vibration optique.

Le MONARCH 7i VR réduit efficacement les vibrations de l’image dans le viseur dues aux mouvements de la main (ondes sinusoïdales) à environ 1/5 ou moins, selon les conditions de mesure de Nikon. L’image dans le viseur reste stable ; il est donc nettement plus facile de viser la cible. La mesure longue distance est possible jusqu’à 915 mètres en distance réelle, ce qui, associée à la technologie VR (réduction de vibration), permet des mesures simples et rapides de sujets plus petits et encore plus éloignés.

Le télémètre laser MONARCH 7i VR inclut également un viseur 6x de haute qualité à traitement multicouche pour des images nettes et lumineuses. La technologie ID affiche la distance horizontale, tandis que l’algorithme de traitement des données de Nikon, HYPER READ, affiche le résultat en 0,5 seconde environ, quel que soit votre éloignement de la cible.

Le télémètre laser MONARCH 7i VR possède un boîtier compact et ergonomique capable de hautes performances optiques et de mesure. Les distances à la cible peuvent être mesurées de manière précise et rapide dans les cas où chaque seconde compte, ce qui en fait le compagnon parfait pour les activités de plein air. Avec sa structure étanche et antibuée (le logement pour pile est résistant à la pluie), le télémètre laser MONARCH 7i VR est prêt à être utilisé dans des conditions difficiles.