Nikon Imaging | France | Europe

23-08-2016

JE SUIS photokina 2016 : ce que Nikon va proposer

Nikon présente des produits qui stimulent les créateurs de contenu au salon photokina 2016

Amsterdam, 23 août 2016 – Nikon sera une fois de plus au centre de l'attention lors du photokina, le salon de l'image le plus important au monde, à Cologne. Les visiteurs peuvent s'attendre à découvrir en avant-première des annonces intéressantes et pourront manipuler les derniers produits de la marque sur le stand de la Halle 2.2 du Koelnmesse. Un nombre impressionnant de photographes de renommée mondiale travaillant pour Nikon feront également partie du public et révèleront leurs secrets pour la création de contenu qui suscite l'inspiration.

Le Nikon D3400, annoncé dernièrement, sera présenté au public pour la première fois sur le stand de Nikon. Regardez de plus près cet appareil photo reflex numérique d'entrée de gamme qui facilite le partage d'images en déplacement et découvrez à quel point il permet de réaliser facilement des images d'une grande qualité.

Les visiteurs du stand Nikon peuvent également tester les derniers appareils photo reflex numériques professionnels, y compris le modèle phare Nikon D5 au format FX et son petit frère, le Nikon D500. Découvrez la photographie à 360° avec le Nikon KeyMission 360 ; ce produit présenté au CES 2016 sera également présenté sur le stand. Vous pourrez également découvrir une large gamme d'objectifs NIKKOR et vous familiariser avec les appareils photo compacts COOLPIX.

Des photographes renommés seront également présents sur le stand de Nikon et partageront leurs expériences avec les derniers produits Nikon. Ami Vitale, photographe pour le National Geographic, transportera le public en Afrique et en Chine à la découverte des rhinocéros et des pandas, tandis que Joel Marklund, ambassadeur européen de Nikon, proposera une vue dans les coulisses des plus grands événements sportifs mondiaux, y compris les jeux Olympiques de Rio 2016 et la finale de la Ligue des champions. Vivez les sensations fortes du motocross et du « free running » comme si vous y étiez avec Marcel Lämmerhirt et découvrez les astuces des très nombreux photographes présents pour partager leur vision fascinante du monde.

Takami Tsuchida, président de Nikon Europe explique : « Nous sommes heureux de permettre à des photographes du monde entier de créer du contenu aussi inspiré. Il est véritablement passionnant de découvrir de quelle manière nos technologies sont utilisées pour parvenir à un résultat si impressionnant. Étant donné les volumes de contenu actuellement produits, nous nous engageons à présenter au salon photokina 2016 des produits qui stimuleront davantage la créativité, l'innovation et la qualité d'exécution ».

Photokina sera ouvert au public entre 10 h et 18 h du 20 au 25 septembre 2016. Un calendrier complet des intervenants et des activités sera disponible sur notre site Web. Pour prendre connaissance des dernières informations et opinions, suivez-nous sur Twitter @NikonEurope. Rejoignez-nous sur Twitter #photokina pour discuter.