13-01-2009

Suivi des réparations

Nous avons le plaisir de vous informer que depuis notre site web, vous avez un accès qui vous permet en temps réel, de suivre l’évolution du matériel que vous nous avez confié en réparation.

Ce service est accessible depuis notre site internet, rubrique « Services & support » et s’intitule : Suivi de vos réparations.

Pour utiliser ce service, le système requiert le numéro de dossier généré par notre SAV, ainsi que votre numéro de compte client (à rentrer dans le champ référence client). Ceux-ci sont mentionnés sur l'accusé de réception ou le devis qui vous a été adressé par mail ou courrier par nos services techniques.

Une fois que vous avez saisi ces informations, le système vous permet les actions suivantes :

- Visualiser, télécharger, et valider ou refuser le devis

- Visualiser l’état du dossier en cours : « attente d’acceptation du devis », « attente de pièce », « en cours de réparation », « réparation effectuée », « produit réexpédié ».

Si le champ de votre adresse email est vide nous vous conseillons vivement de nous la communiquer la première fois, par téléphone (0 825 82 10 10 - N° Indigo 0,15 € TTC la minute) ou fax (01 45 16 45 99) afin qu’elle soit rentrée dans le système. Vous pourrez ainsi recevoir par la suite, vos devis et accusés réception de votre matériel par mail.

Nous sommes sûrs que vous aurez plaisir à découvrir et utiliser ce nouveau service tout comme nous avons à cœur de vous satisfaire et de toujours vous apporter une qualité de service optimisée.

> Accès direct à ce service