06-01-2007

Nouveaux sacs photos Nikon Crumpler

Nikon s'associe avec Crumpler, le célébre et audacieux fabricant de sacs et étuis photos, pour créer deux sacs photos exclusifs : le « This » et le « That » !

Ces sacs développés conjointement par les deux marques bénéficient d'un look tendance et d'une polyvalence tout à fait adaptée au conditionnement d'un système reflex numérique Nikon.

Conçu exclusivement pour Nikon, les produits ont un design aux couleurs de la marque et peuvent contenir un équipement reflex complet avec par exemple un boîtier, deux objectifs, un flash et des accessoires.

Disponibilité : courant janvier 2007.

Le « This », un sac à dos polyvalent !

Regroupez toutes vos affaires dans un seul sac s'appuyant confortablement sur le dos. Grâce au nouveau système d’ouverture « spread-em », vous pouvez vous faufiler sans risque dans des lieux où votre équipement pourrait attirer les convoitises. Et mieux encore, pour les jours où vous ne photographiez pas, le compartiment photo se détache pour laisser place à toutes vos envies de sorties ou d’activité physique.

Le sac Nikon Crumpler « This » est au prix conseillé de 99,00€.

Sac photo bandoulière et tendance, c'est le « That » !

Sac tout particulièrement dédié aux produits Nikon, il est complètement imperméable et suffisamment grand pour contenir votre reflex ainsi que des objectifs. Il vous accompagne en toutes occasions !

Le sac Nikon Crumpler « That » est au prix conseillé de 49,00€.