Nikon Imaging | France | Europe

Collectif européen des mariages de Nikon avec le Nikon D850

Le mariage est l'un des moments les plus importants d'une vie de couple, et les photos de cette journée constitueront le plus beau trésor des mariés. Seul un photographe incroyablement talentueux est capable de capturer ces moments uniques.

Une collection de photos de mariage peut raconter une histoire, de l'échange des alliances à la première danse, et les couples veulent de plus en plus raconter leur histoire de façon unique.

Découvrez le Collectif européen des mariages de Nikon. Cette équipe est constituée des meilleurs blogueurs et photographes de mariage européens, sélectionnés par Nikon, qui révèlent les tendances et les styles les plus récents du continent.

Pour leur première tâche, Nikon a demandé au Collectif de capturer de façon créative avec le Nikon D850 certaines des meilleures et singulières traditions de leur propre pays.

Tous les photographes du Collectif européen des mariages de Nikon travaillent avec le nouveau D850, un appareil photo doté d'un capteur rapide au format FX très haute définition qui utilise 45,7 millions de pixels effectifs pour produire des fichiers de 45,4 millions de pixels hautement détaillés.