Photographie de mariage

Photographie de mariage

Pour vos photos ou vos vidéos, inspirez-vous des dernières tendances et suivez conseils et astuces pour restituer ces moments inoubliables.

Look Deeper

Look Deeper

Il n'est pas forcément évident de faire preuve d'originalité en photographiant des sites touristiques célèbres. Découvrez comment le photographe Tomas Sentpetery utilise les objectifs NIKKOR pour capturer des destinations européennes sous différents angles, à la fois en surface et en profondeur.

Quand les mannequins défilent dans la rue

Quand les mannequins défilent dans la rue

Londres bénéficie d’une renommée internationale pour ses références dans la mode et son art de rue aux couleurs vives, alors que se passe-t-il quand on allie les deux ?

Un chemin à travers le chaos

Un chemin à travers le chaos

La vie nocturne illuminée par les néons, l’équilibre unique entre tradition et modernité et un paysage urbain sensationnel ont fait de Tokyo une destination de rêve pour les photographes de voyage.

La beauté de la rouille

La beauté de la rouille

« La beauté de la rouille », par Alberto Ghizzi Panizza, spécialiste de la macrophotographie, révèle le superbe contraste entre la forêt suédoise luxuriante et des véhicules rouillés à « Bilkyrkogården Kyrkö Mosse », un « cimetière » de voitures non loin de Ryd, Linköping, en Suède.

Interprétation du ballet Casse-Noisette dans la pénombre

Interprétation du ballet Casse-Noisette dans la pénombre

Dans le cadre d'une séance photo exclusive, Nikon s'associe à Melissa et au photographe de danse Laurent Liotardo pour montrer comment le nouveau Nikon D3400, un reflex numérique au format DX destiné aux photographes débutants, permet de prendre facilement des photos de qualité et de les partager instantanément.

Instant d'impact

Instant d'impact

Comment capturer l'#instantd'impact ? Nikon s’est associé au champion d’arts martiaux mixtes Tom Duquesnoy, surnommé « Fire Kid », classé dans deux catégories aux BAMMA, et au photographe sportif Tom Miles pour saisir le moment aussi fugace que précis d’un impact et nous faire découvrir des scènes que nous n’aurions jamais pu voir à l'œil nu.

Embellir le quotidien

Embellir le quotidien

La frustration du « vemödalen », ou tenter d'immortaliser des sujets étonnants déjà photographiés des milliers de fois, est une expérience que tous les photographes ont déjà vécue.