100e anniversaire de Nikon

Collection de pin’s

Les 100 ans de l’histoire de Nikon ont été un voyage à travers la lumière. Cette collection commémorative de pin’s permet de retrouver les modèles légendaires et les logos historiques de la société. Elle vous emmène dans un voyage nostalgique à travers les histoires de chaque modèle.

Présentation de la collection de pin’s 100e anniversaire de Nikon

  • La collection rassemble 25 pin’s
  • Fabriqué en étain et stylisé avec un vernis artisanal, chaque pin aux allures 3D est le fruit d’un savoir-faire de qualité  
  • Collection livrée avec une brochure décrivant chaque modèle
  • Inclut une plaque gravée portant un numéro de série limitée
  • Cadre métallique spécial

Les caractéristiques techniques et l’aspect des produits réels peuvent différer de ce qui est affiché sur le site Internet

La collection de pin’s est à usage décoratif uniquement. Si vous portez le pin’s, faites attention à la vis de fixation. Le pin’s peut se déformer en cas de pression excessive.

Conservez les pin’s hors de portée des enfants. Les enfants pourraient avaler les pièces ou se blesser. Les pin’s ne sont pas conçus pour être portés sur des vêtements. Ne les portez pas en faisant du sport, au risque de provoquer une blessure ou un accident. Des parties peuvent se détériorer, se décolorer ou rouiller en cas de stockage non adapté. Un dépoussiérage standard est suffisant pour nettoyer le cadre ou la monture. Ne placez pas d’objets lourds sur le cadre et n’appliquez pas de force excessive dessus. Ne laissez pas les pin’s en plein soleil, dans des zones exposées à des températures élevées ou à une forte humidité.