Nikon I en cristal édition 100e anniversaire

Nikon I. Le premier terme de l’histoire de Nikon. L’appareil photo Nikon d’origine a été développé en 1948 sur la base des technologies optiques les plus sophistiquées disponibles à cette époque. Le Nikon I en cristal édition 100e anniversaire ramène à la vie cet appareil photo légendaire. Il est fabriqué en cristal de haute qualité par le célèbre cristallier Swarovski®.

Logo Nikon gravé

Lettres gravées autour de l’objectif

Logo gravé de la société tel qu’il était en 1948 et numéro de série édition limitée

Traitement du cristal pour un effet de couleur sombre

Présentation du Nikon I en cristal édition 100e anniversaire

  • Fabriqué en cristal par Swarovski®
  • Réplique du Nikon I (lancé en 1948) quasiment à l’échelle réelle
  • Traitement du cristal avec un effet de couleur sombre pour la partie en cuir artificiel de l’appareil photo.
  • Numéro de série édition limitée gravé

Swarovski® est une marque déposée de Swarovski AG.

Les caractéristiques techniques et l’aspect des produits réels peuvent différer de ce qui est affiché sur le site Internet.

Ce produit est un objet décoratif, et non pas un jouet. Il ne convient pas aux enfants de moins de 15 ans. Exposer l’objet à un choc (par exemple une collision avec d’autres objets en verre ou des objets durs) peut entraîner des rayures, fissures et autres dommages. Manipulez-le avec le plus grand soin. Soyez vigilant en cas de bris du verre. Les fragments de verre peuvent provoquer des blessures inattendues. N’utilisez pas de détergents contenant des matières abrasives, ni des détergents spécial verre. Pour éliminer les saletés de surface, essuyez le produit avec un chiffon doux non pelucheux trempé dans de l’eau tiède. Essuyez régulièrement le produit avec un chiffon doux pour préserver son éclat d’origine.